Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Candidature
22 février 2007

Livre IV

bann_livre_4

 

- ‘Il ne vous reste plus qu’un livre, c’est ça ? Hum… Prenez page 12 alors !’

 

book_12

Tu tournes les pages en quête d’un parchemin, et quand tu arrives à la dernière page, une énorme feuille tombe du livre :

 

Bureau Avant/Après

Suivant les consignes, j'ai mis de l'ordre dans et sur mon bureau :

bureau_good_pic_mini

 

Journal des Bugs :

Quand Hannah fait une candidature, c'est contre vents et marrées !

Lundi 21 :

Rien à l’horizon, j’en suis bien contente.

 

Mardi 22 :

J’abandonne mon ordinateur pour une mission Nourriture auprès de Mr Frigo. Je retrouve mon document Word complètement dévasté par le chat qui s’est installé sur le clavier.

Cella donne :

bug_word

Mercredi 23 :

Rien à l’horizon également.

 

Jeudi 24 :

Blogkiller fait son entrée avec un bug sur Canalblog. En images :

warning_error

Vendredi 23

Photofiltre trouve que c'est marrant de jouer à auto-destruction.

Bad Designs :

 

J’aurais aimé mettre ce design, malheureusement on m’a dit qu’il n’était pas très … adéquat.

Dommage.

[La candidature magique]

 

Tu saluas et remercias Lucie Butterfield, puis tu partis en direction du château de PoudlardNet. Dans ta tête flottaient encore les dix milles candidatures …

Publicité
Publicité
Commentaires
My Candidature
Publicité
Publicité